Distribution de cartes d’accès à Coustellet

La mise en place du contrôle d’accès étant effective à Apt depuis début janvier 2019, c’est prochainement au tour du site de Coustellet de se conformer à ce nouveau procédé.

Pour les utilisateurs de la Déchetterie de Coustellet, le SIRTOM de la Région d’Apt met en place exceptionnellement des jours de permanence pour l’inscription et la distribution de cartes d’accès.

Un intervenant sera présent aux périodes suivantes :

Jeudi 20 juin de 9h00 à 11h30
Mercredi 03 juillet de 9h00 à 11h30
Jeudi 18 juillet de 9h00 à 11h30
Jeudi 25 juillet de 9h00 à 11h30
Jeudi 29 août de 9h00 à 11h30
Samedi 31 août de 9h00 à 11h30
Jeudi 19 septembre de 9h00 à 11h30
Samedi 28 septembre de 9h00 à 11h30

La mise en fonctionnement du système est prévue pour octobre 2019, en attendant, les conditions d’accès ne sont pas modifiées.

Pour tout complément d’information ou pour toute question, vous pouvez vous rapprocher de notre Pôle Gestion Cartes d’Accès directement par courriel à badge.dechetteries@sirtom-apt.fr ou par téléphone au 04 90 04 80 21.

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2 commentaires sur “Distribution de cartes d’accès à Coustellet

  1. Bonjour, comment m’inscrire sur internet pour le badge, puisque je l’ai fait par courrier mi avril et je n’ai aucun retour.
    Cordialement,
    M. Chabaud

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