Quizz réduisons nos déchets

Du 21 au 29 novembre 2015, à l’occasion de la semaine de la réduction des déchets, le SIRTOM de la Région d’Apt vous propose de tester vos connaissances sur la réduction des déchets avec à la clé un chèque de 500€ à gagner.

Affiche quizz2015Pour participer il vous suffit de télécharger le formulaire  de participation – en cliquant ici – et répondre à huit questions à la fois distrayantes et surtout instructives sur la réduction des déchets.

Des questionnaires seront également disponibles dans de très nombreux lieux publics et petits commerces et devront être retournés avant le 29 novembre à minuit par courriel sur contact@sirtom-apt.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : SIRTOM de la Région d’Apt, Quizz réduisons nos déchets, B.P 99, 84403 APT cedex.

Ce quizz amusant et logique, accessible à toute la famille, vous permettra peut être de remporter la somme de 500€ ou deux places au CINEMOVIDA d’Apt.

Pour tout renseignement complémentaire n’hésitez pas à contacter les services du SIRTOM ou à consulter le règlement du concours disponible – en cliquant ici –.

Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *