Opération composteurs 2017 !

Dans le cadre de son programme de prévention, le SIRTOM de la Région d’Apt réitère son opération de distribution de composteurs afin de permettre aux habitants de valoriser leurs déchets organiques.

Depuis 2003 le SIRTOM de la Région d’Apt assure la promotion du compostage domestique individuel sur son territoire en mettant à disposition des foyers, des composteurs contre une participation d’une vingtaine d’euros. A ce jour, 2 700 bacs ont étComposteuré distribués.

Les déchets de cuisine occupent un tiers de nos poubelles. Cette action vise bien sûr à réduire le volume leur volume, mais aussi de permettre à chacun de réaliser un amendement essentiel pour le soin à la terre.

Caractéristiques : En bois – Dimensions : 570L – H : 84 / L : 85 / P : 99

Manipulation du composteur : Les panneaux sont maintenus par des charnières en plastique recyclé permettant un assemblage par tiges que l’on glisse en guise d’axe. Ce système sert également d’articulations pour l’ouverture de chaque panneau bas et haut afin de soutirer le compost. Montage sans outillage !

Si vous désirez réserver un composteur n’hésitez pas à contacter les services du SIRTOM de la Région d’Apt au 04 90 04 80 21 ou contact@sirtom-apt.fr

Partager sur Facebook

4 commentaires sur “Opération composteurs 2017 !

    1. Bonjour,

      Pour valider votre réservation de composteur nous vous demandons simplement de bien vouloir nous communiquer par courriel (contact@sirtom-apt.fr) votre adresse postale et votre numéro de téléphone.

      La prochaine permanence pour la distribution des composteurs se tiendra le mercredi 25 janvier 2017 de 14h00 à 17h00 dans les locaux du SIRTOM Quartier Salignan à Apt. Une participation par chèque de 21€ à l’ordre du Trésor Public vous sera demandée.

      Bien cordialement,
      Le Service Communication

      1. Bonjour,
        J’habite désormais à Bonnieux et je souhaiterais commander un composteur!
        En avez vous en ce moment?
        Merci
        Mme Comte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *