Le contrôle d’accès fera peau neuve à compter de ce lundi 03 octobre prochain. Face à l’affluence et à l’augmentation des fréquentations sur nos différents sites, le SIRTOM de la région d’Apt optimise son système.
L’évolution principale repose sur la mise en ligne d’un accès privé, grâce à cette plateforme ;
- effectuez vos demandes de carte d’accès,
- vos renouvellements de carte perdue,
- consultez la cartographie des points de collecte du territoire (ordures ménagères, emballages, papier, verre),
- réservez et payez votre composteur et/ou vos poules pondeuses,
- échangez avec nos agents dans le cadre d’une demande, d’une problématique
La seconde évolution accentue le confort d’accès en déchetterie avec :
- la mise en place d’un écran couleur 9″ sur les potelets d’accès indiquant le solde de passages restants,
- la mise en place d’un e-badge vous permettant de stocker votre carte directement sur votre mobile,
- le contrôle du nombre de voiture sur la plateforme pour votre sécurité et votre confort.
Pour créer votre espace en ligne, n’hésitez pas à cliquer sur l’image ci-dessous pour accéder à notre nouvelle plateforme autonome :
- Si vous avez déjà une carte mais pas de compte, vous pouvez contacter nos services par téléphone au 04 90 04 80 21 ou par mail à badge.dechetteries@sirtom-apt.fr pour demander vos identifiants de connexion,
- Si vous n’avez pas de carte, alors vous pouvez dès à présent créer votre compte en ligne.