Élections au SIRTOM

C’est dans la salle des fêtes de Villars que les élus délégués nouvellement installés au SIRTOM de la Région d’Apt ont tenu leur premier Comité Syndical. A l’ordre du jour, l’élection du Président, des Vice-Présidents et des membres du Bureau du Syndicat.

La séance est ouverte à 17h30 par Monsieur Olivier CUREL. Après avoir salué et félicité les délégués mis en place suite aux dernières élections, il dresse un bilan de son action et de son équipe au sein de la collectivité qu’il laisse avec des finances saines, un parc de véhicules récents, des équipements aux normes. Il rappelle ensuite à l’assemblée les modalités du scrutin se déroulant à bulletin secret.

Monsieur Bruno BOUSCARLE, 1er adjoint à la mairie d’Apt et membre du Conseil Communautaire de la Communauté de Communes du Pays d’Apt – Pont Julien, est élu Président par 48 voix (sur 54), pour un mandat d’une période de 6 ans.

Election-SIRTOM-20-05-2014-

Monsieur Bruno BOUSCARLE remercie les membres présents pour la confiance témoignée pour conduire le SIRTOM de la Région d’Apt et propose de fixer le nombre de postes de Vice-Présidents à trois en invitant le Comité Syndical à procéder au vote.

Les élus à la vice-présidence sont :

Vice Président « Collecte » : Monsieur Lucien AUBERT, Maire de Joucas et membre du Conseil Communautaire de la Communauté de Conseil Communautaire de la Communauté de Communes du Pays d’Apt – Pont Julien

Vice Président « Valorisation » : Monsieur Yves MARCEAU, Conseiller municipal de St Saturnin lès Apt et membre du Conseil Communautaire de la Communauté de Communes du Pays d’Apt – Pont Julien

Vice Présidente « Communication » : Madame Corinne PAÏOCCHI, Conseillère municipale de Gargas et membre du Conseil Communautaire de la Communauté de Communes du Pays d’Apt – Pont Julien

Les membres du Bureau sont :

Roger FERNANDEZ d’Apt, Guilhem CHAUVET de Castellet, Michel HAMEAU de Céreste, Didier PERELLO de Goult, Jean-Pierre HAUCOURT de Saignon, Luc MILLE de Saint-Pantaléon, Guillaume JEAN de Villars, Albert CALVO d’Oppède, Jean-Jacques TRAUTMAN de Saint-Trinit, Jérôme REYNARD de Sault.

Cette nouvelle équipe se réunira très rapidement pour constituer les différents groupes de travail et la commission d’appels d’offres.

Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *